Filogix Expert principale solution de montage de prêts hypothécaires au Canada, permet aux professionnels du crédit hypothécaire d’obtenir des prix, des modalités et des autorisations de financement de prêteurs multiples rapidement et efficacement.
Filogix souhaite la bienvenue à Finmo au sein de notre marché hypothécaire

Conformément à notre mission d’élargir notre connectivité et de travailler avec les principaux intervenants de l’industrie, nous sommes fiers d’annoncer que Finmo s’est joint au marché hypothécaire de Filogix. Finmo permet aux courtiers hypothécaires de fournir aisément à leurs clients une expérience hypothécaire numérique et, en bout de ligne, de rationaliser leur flux de production. Finmo faisant désormais partie de notre marché, les courtiers peuvent transférer de Finmo à Expert les détails sur les demandes de prêts hypothécaires. Pour en apprendre davantage sur Finmo et sur la manière de s’inscrire, visitez https://finmo.ca/.

Maintenance d’Expert – mars 10

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 00:01 h, HNE, le dimanche 10 mars et prendra fin à 06:00 h, HNE, le dimanche 10 mars.

6 Feb 2019
Maintenance d'Expert - février 2019

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 22 h, HNE, le samedi 9 février et prendra...

13 Oct 2018
Maintenance d'Expert - octobre 2018

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 23 h 1, HNE, le vendredi 22 octobre et...

Soyez des nôtres à Filogix à l’occasion du symposium hypothécaire de Professionnels hypothécaires Canada qui aura lieu à Toronto le 7 mars!

Maintenez une longueur d’avance en participant au symposium hypothécaire organisé par Professionnels hypothécaires Canada à Toronto, où on vous transmettra les informations et les nouvelles les plus récentes concernant les prêts hypothécaires pour vous aider à faire face aux difficultés opérationnelles, à trouver des solutions pratiques et à créer de nouvelles occasions. Grâce à Tim Rye, directeur de Filogix, apprenez-en davantage sur les outils que nous créons et les partenariats que nous établissons en vue d’offrir aux spécialistes en prêts hypothécaires un choix et une souplesse inégalés pour gérer leurs activités. Pour vous inscrire, cliquez ici.

Maintenance d'Expert - février 2019

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 22 h, HNE, le samedi 9 février et prendra fin au plus tard à 6 h, HNE, le dimanche 10 février.

Veuillez cliquer ici pour obtenir les notes complètes sur la version.

Il est fortement recommandé que vous vidiez votre cache navigateur, ce qui s’inscrit d’ailleurs dans votre responsabilité en tant qu’utilisateur d’une version d’Expert. Les directives pour vider votre cache navigateur sont accessibles à partir de la page d’ouverture de session d’Expert et ici.

Des exemples de problèmes de mise en cache peuvent inclure:

  • Les pages ne charge pas comme prévuee
  • Les boutons ne répondent pas
  • Les données ne sauvegarde pas
Filogix accueille RFA Mortgage Corporation au sein du réseau Expert !

À la fin de 2018, RFA Mortgage Corporation s’est ajoutée à la communauté de prêteurs utilisant Filogix Expert. Entreprise appartenant à des intérêts canadiens, RFA est un prêteur de première qualité axé sur la technologie, la création de nouveaux produits hypothécaires et l’offre d’un service exceptionnel aux courtiers. Pour commencer le processus d’inscription numérique à RFA et pour en savoir davantage, visitez https://www.rfamortgages.com.

Maintenance d’Expert – janvier 13

Veuillez prendre note qu’une nouvelle version d’Expert sera lancée en fin de semaine. Le processus de mise à jour débutera à 00:01 h, HNE, le dimanche 13 janvier et prendra fin à 06:00 h, HNE, le dimanche 13 janvier.

Filogix Expert is the leading solution for Canadian mortgage origination, enabling Mortgage Professionals to receive pricing, terms, conditions and funding approval from multiple lenders rapidly and efficiently.
Filogix welcomes Finmo to our Mortgage Marketplace

In line with our mission to expand our connectivity and partner with key industry stakeholders, we are excited to announce that Finmo has joined the Filogix Mortgage Marketplace. Finmo enables mortgage brokers to easily offer their clients a digital mortgage experience and ultimately streamline their workflow. Now that Finmo is part of our marketplace, brokers can submit mortgage application details from Finmo into Expert. To learn more about Finmo and how to register, visit https://finmo.ca/.

Expert Maintenance – March 10

Please be advised that Expert will undergo maintenance starting at 12:01 AM ET, Sunday March 10 and will be completed no later than 6:00 AM ET, Sunday March 10. Expert will be unavailable during this time.

6 Feb 2019
February 2019 Expert Release

Please be advised that a new release of Expert will be launched this weekend. The update process will start at 10:00 PM ET, Saturday, February 9, and will be completed no later than 6:00 AM ET, Sunday, February 10. Please...

13 Oct 2018
Expert October 2018 Release

Please be advised that a new release of Expert will be launched this weekend. The update process will start at 11:01 PM ET, Friday, October 12, and will be completed no later than 6:00 AM ET, Saturday, October 13. As...

Join Filogix at MPC’s Mortgage Symposium Toronto on March 7!

Stay ahead of the game by attending MPC’s Toronto Mortgage Symposium to discover the latest mortgage information and insights designed to help tackle business challenges, reveal practical solutions and create new opportunities. Join Tim Rye, Head of Filogix, to learn more about how we are building tools and establishing new partnerships to offer mortgage professionals unrivaled choice and flexibility to run their businesses.

To register or to learn more, click here.

February 2019 Expert Release

Please be advised that a new release of Expert will be launched this weekend. The update process will start at 10:00 PM ET, Saturday, February 9, and will be completed no later than 6:00 AM ET, Sunday, February 10.

Please click here for the full release notes.

As part of the user’s responsibility for an Expert release, it is highly recommended that you clear your browser cache. Instructions for clearing your browser cache are available from the Expert sign-on page and here.

Examples of caching issues may include:

  • Pages not loading as expected
  • Buttons not responding
  • Data not saving
Filogix Welcomes RFA Mortgage Corporation to Expert!

In late 2018, RFA Mortgage Corporation was added to the community of lenders on Filogix Expert. RFA is a Canadian-owned Prime lender with a focus on technology, mortgage product innovation, and exceptional service to the broker channel. To begin the all-digital registration process with RFA and learn more, visit https://www.rfamortgages.com.

Expert Maintenance – January 13

Please be advised that Expert will undergo maintenance starting at 12:01 AM ET, Sunday January 13 and will be completed no later than 6:00 AM ET, Sunday January 13. Expert will be unavailable during this time.